-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

Région de Crystalwilde

Cité de DracdenLa cité royale par excellence, où résident la plupart des Argiduna. Gaueko prenez garde, car Dracden n'accueille plus le peuple de la Lune à bras ouverts. Riche cité, la vie y est alors chère pour les étrangers, en raison de ses marchandises de grande qualité. Egalement réputée pour ses rues constamment animées, Dracden est surnommée « la cité éveillée », car vous êtes certain de croiser un visage à toute heure de la journée ou de la nuit... Toutefois rien ne garantit une belle rencontre.
Cité de RosemoorPrincipalement connue pour son impressionnante communion avec la Nature, Rosemoor est également appelée « la cité d'Amalur », la Terre Mère. L'omniprésence de la flore embellit autant qu'elle embaume chaque coin de rue de cette cité, faisant d'elle un lieu très apprécié aussi bien par ses habitants que ses visiteurs. Ses citadins se veulent généralement ouverts d'esprit et accueillants, mais les préjugés ainsi que les stéréotypes ne manquent jamais d'empoisonner certains d'entre eux.
Province de FaylandLes multiples espaces verdoyants de Fayland en font un lieu agréable, où la météo semble faire preuve de clémence, la plupart du temps. Les températures y sont douces, et les quelques villages établis dans les parages connaissent une vie prospère, dans laquelle ils ne manquent de rien en raison de leurs terres extrêmement fertiles. Gare toutefois aux potentiels dangers qui sévissent sur ce territoire; une telle opulence ne saurait être totalement à l'abri de convoitises, sans oublier les bêtes sauvages qui y rôdent. Restez vigilants.
Province de WesterpondLes terres les plus reculées de Crystalwilde, et très certainement les moins avenantes. En comparaison à sa province voisine, Westerpond compte une basse population, les conditions de vie y étant particulièrement rudes et pénibles. L'environnement exotique ne se prête pas à la cohabitation, bien qu'un village aie tenté de se poser en son cœur, à ses risques et périls. Mais si y vivre n'est pas concevable, ces terres restent indispensables à tous, en raison de ses matières premières exploitables dont la valeur en pousse plus d'un à s'y aventurer, en dépit des rumeurs qui circulent au sujet de cette province.