Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir les messages sans réponses

Cité de Dracden

Palais royalDemeure des Urre Erensuge, la sécurité y est extrêmement pointilleuse, avec des gardes royaux aux quatre coins du palais. Aucun individu n'est autorisé à y entrer sans approbation, pas même un loyal citadin Argiduna. Le Jour Sombre a poussé Mari à restreindre l'accès à son palais, contribuant ainsi à lui forger une image de mystérieuse forteresse aux défenses désormais impénétrables. La beauté intérieure de cette demeure royale est pourtant un véritable régal pour les yeux, un privilège que peu de gens peuvent se vanter de pouvoir contempler.
Place centrale & quartiersLe cœur de la cité, qui comporte les lieux les plus animés de Dracden. Les rues commerçantes attirent des clients de tout horizon, en passant par les individus les plus riches du territoire sans oublier les moins fortunés qui sont alors contraints de voler leur prochain. Les logements se veulent en majeure partie hors de prix, rares -mais toutefois pas inexistantes- sont les bonnes affaires pour qui souffre de problèmes financiers; le confort aristocratique est un luxe que tous ne peuvent s'offrir.
L’Équinoxe RougeLieu de beuverie et de détente, ce bar extrêmement populaire est un indispensable pour les habitants de la cité. Bien qu'ouvert durant la journée, son activité atteint toutefois son paroxysme une fois la nuit tombée. Par ailleurs, l’Équinoxe Rouge propose à ses plus fidèles clients un palmarès de boissons propres à la maison, uniquement concoctées par des Argidunas, pour des Argidunas. Nombre de gardes royaux aiment s'y rendre afin de tuer le temps et oublier les dures heures de travail qu'ils passent à veiller à la sécurité de Dracden; peut-être serait-il plus sage de ne pas y faire trop de vagues.
Couloirs souterrainsReliés à tous les recoins de la cité, ces couloirs interdits d'accès au public forment un véritable labyrinthe qui en a déjà englouti plus d'un au fond de ses entrailles. Nul ne sait réellement ce qu'il est advenu des disparus pour lesquels aucun corps n'a été retrouvé, et personne ne saurait confirmer la véracité des rumeurs circulant au sujet de cet endroit peu voire pas du tout recommandable. La probable existence de créatures hostiles ayant élu domicile au cœur de ces passages souterrains serait-elle fondée, ou créée de toutes pièces ? Que se passe-t-il vraiment sous terre ?

Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Jinkoa
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: